Les cinque terre

Publié le par uscdrap-rando.fr

culture numerique
 
Du 15 au 17 nous aurons la chance de parcourir avec Philippe le parc national italien des Cinque Terre.
 
06420cinque20terre1
 
 
Ce site est inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO:
 
Plusieurs sites internet vous permettrons de préparer ces randonnées et de connaitre l'histoire de ces villages et territoires:  
Et cette vidéo est un apéritif à ce séjour (ce qui ne nous empêchera pas d'en prendre plusieurs sur place !)
 

Publié dans culture numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'y suis allé l'année dernière et j'aimerai bien y retourner.<br /> <br /> <br /> Ce endroit est vraiment magnifique, la mer, la montagne, le soleil, l'ambiance des villages Italien. Bref j'ai adoré et je recommande à tous d'y aller au moins une fois.<br /> <br /> <br /> Par contre je n'irai pas pendant juillet - août car trop de monde je trouve.<br /> <br /> <br /> La location là bas est un peu difficile vu le nombre de logement pour le nombre de demande, je recommande donc d'aller à l'extérieur des cinq villages.<br /> <br /> <br /> Personnellement je me suis logé dans un village vacances : La Francesca. Très<br /> bien, accueil chaleureux il propose des activités sportives en plus des sorties sur les cinque terre et les logements ont une vue imprenable face à la mer.<br /> <br /> <br /> Après vous avez surement d'autre possiblité de logement, à prix plus attractif mais surement plus éloigné des cinque terre.<br />
Répondre